Infographie : A qui s’adressent les SCPI ?

Infographie : A qui s'adressent les SCPI ?

SCPI : Qui est la cible de ce placement ?

Les SCPI ou Société Civile de Placement Immobilier sont des organismes de placement collectifs dont l’objet est l’exploitation d’actifs immobiliers. En investissant dans une SCPI vous devenez propriétaire de parts qui vous donnent droit à la perception de revenus fonciers. Elle est à destination de toutes les bourses.

scpi-easygp-placements

SCPI : un placement à long terme

Faire des placements en SCPI vous permet de placer sans forcement avoir des sommes très importantes et de générer des revenus mensuels. Avec les SCPI, vous investissez de manière mutualisée avec des milliers, voire des dizaines de milliers d’autres associés dans un patrimoine immobilier le plus souvent loué à des entreprises mais également parfois à des particuliers lorsqu’il s’agit d’immobilier d’habitation.

La capitalisation de plusieurs SCPI dépasse trois milliards d’euros et devrait franchir la barre des quatre milliards d’ici fin 2021. 

Le Cabinet EasyGP vous propose des SCPI dont les loyers sont mensuels, vous permettant de pouvoir augmenter votre rythme de vie de manière conséquente ! Disponible pour chacun, c’est un bon moyen de mettre un pied dans l’immobilier rentable.

WILL BEHEJOHN Conseiller en gestion patrimoniale
BEHEJOHN Will - Fondateur du cabinet EasyGP

BEHEJOHN Will - Fondateur du cabinet EasyGP

Conseiller en gestion de patrimoine senior, mon objectif est de vous accompagner afin de réaliser vos objectifs. On commence quand ?

Leave a Replay