Infographie : les impôts des français depuis 10 ans

Infographie : les impôts des français depuis 10 ans
Fiscalité : 4 solutions pour réduire votre imposition

Entre les différents impôts (IR, IFI, taxe d’habitation, taxe foncière…), de nombreux Français se sentent comme écrasés par la pression fiscale. Pourtant, il est relativement simple d’abaisser sa facture fiscale.
Zoom sur le Pack Impôts : comment payer moins d’impôts

Dans ce cours article, moi, le conseiller EasyGP, je vais t’expliquer en quoi notre offre te correspond et ce que tu gagneras à travailler avec nous sur le long terme. Dans cet article, nous parlerons de notre offre pour les allergiques à la grosse feuille d’imposition, le Pack Impôts.
Immobilier: comment réduire l’impact du nouvel impôts sur la fortune immobilière ?

En effet, comme vous devez surement le savoir, en cette fin d’année 2017, le gouvernement sous l’impulsion du Président Macron, a changé fortement la fiscalité du patrimoine en France. Livrets, actions, produits financiers, immobilier, tout y est passé avec notamment la nouvelle réglementation fiscale de 2018 plus connue sous le nom de « Flat Tax ».
Fiscalité: augmentation de l’impôt sur les plus-values immobilières

Comme vous le savez, en fin d’année dernière, le gouvernement Macron a signé nombre de réformes. Parmi ces réformes, il y avait celle sur la fiscalité dite « Flat Tax ». La Flat Tax annonce une hausse de 1.7 point de la CSG. Cette hausse s’applique sur la plupart des revenus déjà potentiellement taxable. Elle s’applique notamment aux revenus immobiliers.
Immobilier: il est possible d’acheter son bien avec jusqu’à 30% de réduction

Nous allons vous dire comment effectuer une réduction d’un maximum de 30% du prix d’achat d’un bien immobilier, et ce sans tour de magie.
Fiscalité: comment payer moins d’impôts en cette fin d’année

Et comme vous le savez, le fisc vous envoie la fameuse fiche d’imposition en se basant sur les revenus déclarés pour l’année précédente à l’envoi (N-1). Pour faire simple, les impôts 2017 ont été comptabilisés en fonction des revenus de l’année 2016. Et c’est le cas chaque année. Ainsi, pour éviter de recevoir une addition un peu trop salée et pour ne pas donner une énorme partie de vos revenus aux impôts, il est intéressant de faire le point et de regarder les différentes solutions de derniers recours. Nous allons donc voir ensembles quelques astuces afin de pouvoir réduire la note.